En résumé
Bastille, un vrai vélo qui se plie.
Taillé pour la ville avec les meilleurs composants possibles et ses grandes roues, il vous accompagne partout.
AcheterComme la selle télescopique, la selle Bastille s’ajuste à l’envie et d’une seule main.
Inspiré par les systèmes de tige télescopiques qui existent sur le VTT, Bastille a voulu faciliter le réglage de sa selle en concevant un système unique et innovant.
Afin de s’adapter à tout type de parcours et de position, la selle du vélo pliable Bastille s’ajuste en un clic et en quelques secondes. Que l’on préfère une position plus relevée pour une conduite plus droite ou une position plus basse pour une meilleure aérodynamique, la tige de selle Bastille offre une flexibilité qui répond aux besoins de chacun.
Une selle inclinable à 180° pour plus de compacité.
Dans sa version la plus compacte, le vélo Bastille se replie sur lui-même dans une position appelée “position en O”. Le cadre s’articule autour de ses pivots tel un mécanisme horloger, la tige de selle disparaît d’un simple geste et la potence se déclipse comme par magie. Le vélo peut alors vous suivre partout: à la maison, au bureau, en train, dans le coffre d’une voiture ou dans un petit ascenseur.
L’innovation au cœur du projet Bastille.
La selle inclinable est l’un des trois composants brevetés du vélo Bastille avec la potence rotative et le cadre en diamant articulé. Créateur de la célèbre poussette YOYO, l’inventeur de BASTILLE met l’innovation de pliage au cœur de ses projets pour bousculer les usages avec simplicité et exigence.